Projet « écrans »

Réalisation de quatre mini capsules vidéos sensibilisant les parents de jeunes enfants à une utilisation adaptée aux besoins et au rythme de l'enfant et création d'une campagne d'affichage promotionnant les vidéos. Ceci dans le cadre de notre axe : l'auto régularisation de l'utilisation des écrans pour les jeunes enfants

Chaque capsule traitera d'un des quatre temps clés de la journée d'un jeune enfant tels que décrits dans l'étude d'A. Ducanda : avant l'école, les repas, avant le coucher et dans la chambre de l'enfant. Les messages de prévention quant à l'utilisation des écrans seront déclinés de manière positive.
Ces vidéos seront diffusées à grande échelle via les réseaux sociaux (Facebook, instagram, ...). Elles seront partagées par nos services respectifs et nos partenaires. En fonction des demandes, ces vidéos pourraient également être diffusées dans les hôpitaux, cabinets médicaux, TV locales ou nationales.
La campagne d'affichage promotionnant les vidéos et reprenant les quatre messages principaux sera diffusée à grande échelle sur la zone d'action des AMO : écoles, cabinets médicaux, maisons médicales, maisons de quartiers, CPMS,...

Pour en savoir plus sur les projets développés par AMOSPHERE, nous vous invitons à contacter l’AMO la plus proche de chez vous.


Host & Design: Zeo Internet. All rights Reserved.